How are you ???

Auteur  
# 03/06/2011 à 16:21 Reignier Joyce
Bonjour, si vous vous rappelez de moi, sachez que je suis contente de pouvoir vous reparler. Depuis que j'ai quitté SFR je suis à Joffre. J'ai de la chance car je tombe que sur des profs géniaux en Anglais !!! Cependant c'est avec vous que j'ai le plus appris!

A bientôt,

# 05/06/2011 à 15:59 AL Borras
Bonjour,
Bien sûr que je me rappelle de toi, ma mémoire n'est pas encore défaillante à ce point, même si la vieillesse me gagne ... ;-)
Comment s'est passée ton année à Joffre ? Tu en es contente ? (hormis les cours d'anglais qui apparemment se sont bien passés).
Pour nous à SFR, la routine, l'année se passe gentiment ... Bref, j'espère avoir de tes nouvelles un de ces jours, sinon, je te souhaite d'avance de très bonnes vacances. :-))
A bientôt peut-être, AL Borras.

ps: passe le bonjour à Joss et Océane de ma part. ;-)
# 12/06/2011 à 14:23 Reignier Joyce
Bonjour, non je ne voulais pas dire que votre mémoire étais défaillante, mais pour moi cela fait longtemps que j'ai quitté SFR. Et oui, Joffre c'est génial, en seconde langue j'ai pris Russe (Super cool), je suis donc dans une bonne classe, mais je reste aprés un francophone, la meilleure en Anglais. J'espère que vous allez bien, A bientôt,

JOyce,
# 12/06/2011 à 14:34 Reignier Océane
hello,
I am very happy to speak with you.
After this year full of experiences, I realize that you were my English teacher the coolest and nicest I've seen!
Thanks to your exercises to your oral and grammar lessons (which I attended), I became a good student in English despite some accidents.
I hope you are well and that your students are nice to you because you deserve it !!!!!!
Océane
# 12/06/2011 à 14:43 Reignier Joyce and Oceane
Sorry, we forgot to wish you happy holidays to you and your family.
Soon, the two sisters.
# 13/06/2011 à 20:17 AL Borras
Well girls, all of this is very nice. thank you. I have to say though that you were good in English before I arrived (...) but I'll take the compliment anyway. ;-)
I'm very happy that everything went well for you at Joffre, I have to admit I often thought about you and how you were doing in your new school.
I'm happy to notice that your English is really good.
Talk to you soon, bye,

AL Borras
# 24/06/2011 à 10:46 Joyce Reignier
Yes, I am really happy belong to Joffre but SFR misses me enough! Océane, Joss and I made a tour for SFR on Wednesday, I shall have liked well seeing you but you certainly courted! There, I leave for vacancy, having returned books, (thus on Monday), we play the poker, make gouters, and look at movies in English and of course in Russian, then here is goodbye I hope, with your news !!!
# 01/07/2011 à 20:24 Reignier Joyce
Bonjour, je pense souvent à vous,votre site est toujours génial.
J'éspère que l'an prochain vous serait encore à Joffre, ça y est Océane passe en seconde et joss et moi en 3ème.
Et en seconde mon prof ma proposé de continué le Russe et d'intégrer la clase européenne d'anglais, je suis trop contente !!!Et pour vous je vous souhaite de bonne vacances ainsi que du repos
En attente de vos nouvelles, et à bientôt peut être,

Joyce,
# 01/07/2011 à 20:27 Reignier Joyce
Oups, excusez moi, j'espère que l'an prochain vous serait encore à SFR (et non à Joffre)
A bientôt,
# 22/07/2011 à 20:58 AL Borras
Bonjour Joyce,

Merci de ton dernier mail, j'espère que tes vacances se passent bien.
Quant à moi, pour te répondre, l'an prochain, je vais au collège St Paul à Clermont l'Hérault. Donc je change de paysage mais c'est pas mal, je commence à me faire à l'idée/ :-)
Voilà, en espérant avoir toujours de tes nouvelles,
Encore bonnes vacances,
Anne-Lise Borras
# 23/07/2011 à 14:34 Reignier Joyce
Bonjour,effectivement je passe de super vacances.
Continuerez-vous à mettre à jour ce site ?( J'aimerai beaucoup )
Je vous souhaite tous le meilleur pour votre suite à ce collège, et bonne chance :)
A bientôt,

Joyce,
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site