Questions pour Examen

Auteur  
# 26/03/2011 à 15:17 Boyer Meline
Bonjour madame, pour les descriptions physiques et la personnalité, que faut il le plus réviser: la personnalité ou les descriptions? J'ai une autre question par rapport a l'exercice 29 qui se trouve dans le livre page 137(si vus n'avez pas le livre voici la consigne: complète ces questions et réponds)que signifie la phrase: .... do you live with? ( je n'ai pas mis le mot interrogatif)
Merci et bonne fin de week- end
# 26/03/2011 à 15:53 AL Borras
Bonjour Méline,

Pour répondre à ta première question, ce qui tu as surtout à réviser c'est la description de la personnalité.

Pour la 2ème question, sans le mot interrogatif, la phrase que tu as noté veut dire " ... vis-tu (avec)?" bien évidemment en français le mot 'avec' serait placé au tout début. Maintenant reste plus qu'à se demander quelle question serait plus logique, ici pour cet exemple > avec qui vis-tu ?. Donc il te manque plus qu'à trouver 'qui'.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon week-end. :-)
# 26/03/2011 à 15:56 Boyer Meline
Madame, merci pour les informations. J'ai une dernière petite question: est ce que vous connaissez un site ou est ce que vous avez un exercice a proposé par rapport a la personnalité?
Merci
# 26/03/2011 à 17:29 AL Borras
Par rapport à la personnalité, étant donné que c'est surtout un problème de vocabulaire, il n'existe pas vraiment d'exercice à proprement parler.
Mais bon, pour t'entrainer tu peux choisir quelques personnes de ton entourage et essayer de décrire leurs traits de personnalité les plus marquants (en se rappelant qu'en général pour décrire une personnalité on va utiliser 'b' au présent simple).

Toutefois, comme je viens de le dire, le domaine personnalité est surtout du vocabulaire, c'est donc dans l'exercice de vocabulaire que tu retrouveras ce thème.
# 26/03/2011 à 17:35 Boyer Meline
Madame, je vais faire comme vous venez de le dire: je vais décrire des personnes de mon entourage.
Encore merci pour tout et bonne fin de week-end ( en espérant que la correction du mini test sur Londres n'est/ne sera pas catastrophique!!)
# 27/03/2011 à 14:46 boyer meline
Bonjour madame,
Concernant les fiches sur les pronoms interrogatifs,doit-on reviser les prepositions?
Merci
# 27/03/2011 à 15:50 AL Borras
Bonjour Méline,

Pour te répondre, tu dois surtout te concentrer sur les mots interrogatifs classiques (WH-questions, et How et ses combinaisons)

Bon après-midi, :-)
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site